jeudi 17 avril 2014

"Tu peux me faire un Arbre à Empreinte ?"

Je vous avoue que j'ai été un peu surprise et perplexe lorsque ma soeur m'a demandé de réaliser un arbre à empreinte pour le baptême de mon neveu ! Euhhh oui je veux bien .... mais c'est quoi un arbre à empreinte ?! 

Un arbre à empreinte c'est ça : 






Il suffit juste de réaliser le tronc d'un arbre avec toutes ses branches et ensuite les invités viendront déposer sur chacune des branches une de ses empreintes ! Je vous afficherai une photo du résultat final mais en gros, ça donne ça : 


 C'est (pour le moment encore) une idée originale, et même si ce petit prince ne se souviendra pas de cette journée, il lui restera un souvenir de toutes les personnes présentes ce jour-là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate