lundi 28 avril 2014

La trousse aux douze crayons


Couturière débutante, j'ai la chance d'avoir ma seule et unique cousine qui en a fait son métier. Lors de sa dernière visite à la maison, je lui ai donc montré mon travail. Elle m'a apporté des petits tuyaux et j'ai hâte de passer une journée auprès d'elle afin d'en apprendre davantage. Et comme ma cousine, c'est la plus gentille de toute, elle a eu la gentillesse de m'envoyer deux tutoriels à réaliser. 

Voici donc le premier que j'ai nommé : La trousse aux douze crayons !

Une autre est en cours de réalisation, et lorsque je l'aurai terminé et certaine que mon résultat final est bien propre, je me lancerai sur son tissu de qualité. 

Mais (sans vouloir me jeter des fleurs), je suis assez contente du résultat final pour celle-ci !

Les tissus viennent de trois endroits différents : eurodif, cultura et une petite boutique de Granville que je n'ai pas le plaisir de connaître puisque c'est un cadeau d'une amie, tout comme le joli bouton.


Un véritable coup de coeur. 


Si à vous aussi, elle vous plaît, n'hésitez pas à la commander ici, je peux également la personnaliser !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate