mardi 8 avril 2014

Je ne pouvais pas passer à côté ..

J'ai parlé de Pinterest ici, du blog de Luciefer ici, mais je n'ai pas encore parlé de AlittleMarket.
Bon cela dit, ça ne va pas être une grande découverte pour tout le monde car toute créative qui se respecte et qui souhaite vendre ses créations connaît ALittleMarket, voir même se fournit sur ALittleMercerie (mais je ne pouvais vraiment pas passer à côté)!
J'explique quand même à quoi sert ce site qui prime à fond sur le 100% fait main, et qui permet donc de vendre tous ses DIY (Do It Yourself) en allant des bijoux aux vêtements, mais aussi qui passe par les accessoires de mode et même l'art !
Si on aime l'exclusivité et être unique, je conseille d'y aller faire son shopping, car les pièces sont généralement uniques !
Le site est clair et bien détaillé. Pour les vendeurs, il prend une petite commission sur la vente (tout comme d'autre site, Amazon pour n'en citer qu'un) mais cela reste raisonnable !
Le seul hic : il est très difficile de sortir de l'ombre parmi tous les créateurs présents !
Si ça vous dit de venir visiter ma boutique et d'y acheter un petit quelque chose ou de passer une commande en particulier c'est par ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate