samedi 29 mars 2014

La source aux idées

Une idée, ça surgit n'importe quand, n'importe où, et c'est pourquoi j'ai toujours un carnet blanc dans mon sac afin de ne pas la laisser filer !
Mais pour qui, pour quoi, il y a des jours comme ça, où rien ne vient. Le vide total tel la page blanche de l'écrivain ! Eh oui.. tous les créateurs sont concernés !
Innover .. ça fait tellement envie mais encore faut-il avoir de l'imagination. Et elle se nourrit pas toute seule en plus !
C'est pourquoi j'avais envie de vous faire découvrir "Pinterest". Moi j'ai été fascinée quand je suis tombée dessus la première fois (parce que c'est vraiment ça, je suis tombée dessus par hasard : "c'est quoi ce logo Pin it ??!" Et oui, la curiosité a parfois du bon ! ;)
Jetez-y un coup d'oeil,vraiment. Vous pouvez épingler les images qui vous plaisent et parfois même à partir du site sur lequel vous êtres entrain de naviguer avec le fameux logo "Pin it" ! Et c'est ainsi facile de tout retrouver et surtout ... de ne rien oublier !
Mon pinterest à moi, c'est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate