mercredi 22 janvier 2014

Copie de "Thinking of him" de Roy Lichtenstein

Copie en cours de "Thinking of him"
La Boite A Mél'
Après plusieurs heures à réaliser mes petits points, la copie est enfin terminée. Je sais bien que ce n'est pas la réplique exacte, mais je suis assez contente de moi pour une première.

Je voulais le vendre mais finalement, c'est un de mes premiers tableaux et pour le moment je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais m'en séparer.





Réalisé en novembre - décembre 2013

Je voulais donc l'exposer chez moi, seulement ma décoration intérieure n'a rien à voir avec ce tableau.




Je décide donc de l'accrocher dans mes toilettes (endroit où, finalement, on passe tous les jours). Mais sur ce mur peu large mais tout en hauteur, mon petit tableau de 30x30 paraît un peu ridicule.

Mais j'ai une illumination (ma toute première) qui va me permettre de me lancer dans ma toute première CRÉATION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate